levée de fonds

Type your paragraph here.

Type your paragraph here.

Le Club équestre d’Argenteuil est à la recherche de nouvelles façons d’amasser de l’argent pour ses frais de gestion et ses activités. Nous sollicitons votre aide pour cette campagne de financement. Plus vous participerez, plus nous pourrons garder les abonnements au club abordables. Gardez en tête que certains clubs demandent 90 $ pour s’abonner.

Donc, nous vous invitons à utiliser la plateforme FundScrip pour faire l’achat de cartes cadeau. Les modes de paiements sont faciles, transfert électronique et paiement en ligne de factures sur votre interface bancaire. Vous recevrez vos cartes chez vous à l’intérieur d’une semaine ou par courriel et elles sont prêtes à être utilisées. Les commerçants que vous choisirez, il y en a plus de 250 (IGA, Super C, Canadian Tire, SAQ, Rona, Réno Dépôt, etc.), remettront un pourcentage des ventes à notre Club et cela sans frais de votre part. Les seuls frais que vous devez payer sont les frais d’envois postaux pour vos cartes qui se situent autour de 2$. Par exemple, vous prenez une carte de 50 $ d’un commerçant ayant une ristourne de 5 %, et le club recevra 2,50 $, si par contre la ristourne est de 10 %, le club recevra 5 $.

Avec ce moyen, nous espérons pouvoir subvenir à nos frais d’opération sans augmenter le coût de l’abonnement et engendrer un surplus afin d’offrir des cliniques et activités à plus faible coût à nos membres.

En concluant, nous avons besoin de vous. Pourquoi ne pas utiliser la plateforme pour vos achats des fêtes ?

Allez au www.fundscrip.com et cliquez sur soutenir votre groupe.

Ouvrez un compte avec votre nom et adresse et entrez le code d’invitation dans la boîte grise à droite CSKDDE.

Cliquez ensuite sur le lien dans le courriel de confirmation et connectez-vous pour passer vos commandes.

Nous vous remercions de votre soutien et espérons que cette campagne de financement sera un succès. Il n’en dépend que de votre implication!

 Merci, votre Conseil d’administration

Type your paragraph here.